Le monde de Cha
S’arrêter, prendre le temps, redescendre, doucement, accepter
Savourer l’instant, repartir léger, paisible
Charlotte Barbier

Après mon diplôme obtenu au Conservatoire d’Art Dramatique de Tours, j’ai 2 projets : exercer mon métier de comédienne et voyager. Je décide alors de partir en Inde et c’est là-bas que je rencontre l’univers du massage tout particulièrement dans la ville sacrée de Pushkar.
Je me forme à un premier massage relaxant et tonifiant à l’huile de moutarde et au baume d’eucalyptus fait maison. Rien de tel pour dégager les bronches. Au fil de mon voyage et des rencontres, je découvre également le soin énergétique, tout en subtilité… L’Inde sera le déclencheur : je n’ai qu’une idée en tête, ouvrir mon salon de massages en France. A mon retour, les projets de spectacles se succèdent mais le massage est là, toujours en filigrane… je continue de pratiquer sur mes proches, je me forme et me questionne.
En 2017, plusieurs grands changements dans ma vie m’offrent alors l’opportunité de créer mon salon près de Tours, au coeur de la région dans laquelle je vis depuis mon enfance.
Bienvenue dans Le Monde de Cha!
Massages bien-être à Artannes-sur-Indre et Saint-Pierre-des-Corps
Salon de massages
d'Artannes-sur-Indre
Environ 20 mn du centre ville de Tours
Du Lundi au vendredi
de 9h00 à 18h30